Nous sommes ravis de vous annoncer que notre événement mensuel de nettoyage des littoraux Lac Tanganyika est de retour,
Monthly beach clean up ou nettoyage des littoraux du lac est une initiative que l’Organisation ISHAKA 2250 a dédié pour la protection de la biodiversité marine contre la pollution plastique ainsi qu’à la conscientisation des pêcheurs pour apporter leurs contributions pour la protection efficace du Lac Tanganyika.
Rejoignez- nous dans cette action significative visant à preserver la biodiversité marine du lac Tanganyika
L’évènement aura lieu ce samedi le 16 Mars 2014 à NONARA Beach de 9h à 11h
Point de rassemblement: Palais des arts
cet événement est une opportunité de faire partie du changement que nous souhaitons voir. Ensemble nous abordons les défis environnementaux en nettoyant les littoraux du lac Tanganyika, préservant ainsi sa beauté naturelle pour les générations.
Activités prévues:
- Education sur le Climat en mettant l’accent particulier sur l’ODD 14 qui vise à conserver et a exploiter de manière durable les oceans, les mers et les ressources marines aux fins du développement durable;
- Nettoyage des littoraux du lac: participation active au ramassage des déchets notamment bio dégradables et non dégradables comme les déchets plastiques.
- Des témoignages auprès des pêcheurs et des habitants sur comment le nettoyage des littoraux est de grande importance.
A apporter:
Seulement une bouteille d’eau réutilisable car les autres matériels qui seront utilisés notamment les gants de protection et les sacs poubelles réutilisables c’est ISHAKA 2250 qui s’en chargera.
Ensemble, changeons les choses!
#preservonsNotreLac
Comments are closed.